AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 free rein (ugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

NIVEAU I



+ AGE : nineteen.
+ AVATAR : kj apa @ironshy
+ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2017
+ MESSAGES : 10
+ PC : 14

MessageSujet: free rein (ugo)   Mar 18 Juil - 18:32


Ugo Williams

"promise me no promises"

NOM + williams, nom lui venant de son paternel. PRÉNOM(S) + ugo, peu commun en angleterre, mais il apprécie fortement ce prénom qui le fait sortir du lot. SURNOM + ugo est déjà assez court, donc personne ne lui a jamais vraiment donné de surnom. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + né en octobre 1997 à londres. ÂGE + il est âgé de dix-neuf ans. ORIENTATION SEXUELLE + bisexuel, hommes, femmes, ça n'a pas d'importance pour lui.
SECTION/DISCIPLINE MONITEUR + section compétition, avec une préférence pour le cso. CHEVAL + ugo est arrivé à l'académie avec son propre petit cheval, qui commence à devenir trop petit pour lui. AVATAR + kj apa.


ugo est un garçon très calme et mâture. il est n'est pas du tout comme les autres jeunes de son âge. les soirées, l'alcool, les boîtes de nuit, ce n'est pas son truc. il préfère passer ses journées auprès des chevaux. petit, il n'avait pas du tout confiance en lui, et ce sont ces animaux qui lui ont donné confiance, ce sont ces chevaux qui lui ont permis de prendre en maturité. passionné par ce sport, il serait prêt à tout pour réaliser ses rêves. sociable, souriant, c'est un garçon qui a la conversation facile. pourtant, lors d'une compétition, même ses meilleurs amis deviennent des rivaux. il a toujours eu l'esprit de compétition.
Tes anecdotes

1. ses parents sont propriétaires d'un immense centre équestre en périphérie de londres. ugo a donc été bercé dans le monde équestre dés son plus jeune âge. 2. ses parents ne voulaient pas forcement que leur fils fasse de l'équitation, mais c'est ugo qui en eu l'envie. c'est à l'âge de trois ans qu'il monta pour la première fois à poney, puis commença à prendre des cours. 3. malgré son jeune âge, ugo fut propriétaire d'un poney shetland à l'âge de six ans. ensemble, ils sortirent en compétitions de pony-games, puis d'obstacles. les deux s'entendaient merveilleusement bien. 4. il changea de monture à l'âge de neuf ans, lorsqu'il eu l'âge de monter sur des poneys b. son shetland fut alors vendu à une petite cavalière qui voulait faire du concours de saut d'obstacles. 5. ugo évolua parfaitement sur le dos d'un poney b, au caractère bien trempé. il se prit de nombreuses gamelles avec lui, mais leur relation était intense. ils participèrent ensemble aux championnats régionaux juniors, et réussirent à décrocher la troisième place malgré les nombreux coups de cul du jeune poney. 6. lorsque ugo commença à être trop grand, il changea de nouveau de monture. c'est au noël de 2011 que ses parents lui offrirent charly, un petit cheval âgé de six ans à l'époque. le courant passa directement, malgré le fait que le jeune garçon n'était pas encore habitué aux grandes foulées de charly. 7. ils enchaînèrent les victoire en concours de saut d'obstacles, mais un grave accident interrompit leur glorieuse saison de condours. cela arriva durant le mois d'avril 2013, lors d'une balade dans la forêt bordant les écuries. ugo fit une mauvaise chute après que charly l'ai désarçonné suite à un éclair. le cavalier se cassa le bras, se qui termina sa saison de concours, alors qu'ils s'étaient qualifiés pour les championnats d'angleterre. 8. petit à petit, ugo reprit confiance en charly. il mit un certain temps avant de remettre le pied à l'étrier. même guéri, le jeune homme n'avait plus du tout envie de monter. ce long moment de doutes à propos de l'équitation lui permit de se rendre compte à quel point ce sport lui tenait à cœur. 9. ugo remonta charly, et voilà désormais que tout se passe bien. du haut de ses dix-neuf ans, il cherche un nouveau cheval bien plus grand que ce charly, afin de l'amener sur de plus hautes épreuves que de la 95 centimètres. 10. il s'est lancé comme objectif de devenir cavalier professionnel. c'est pourquoi il a décidé de quitter londres pour cette académie. il amena tout de même charly là-bas, afin d'avoir un repère dans ce nouvel endroit.

Qui es-tu derrière l'écran ?

PSEUDO + pillsnpotions. PRÉNOM + arno. PAYS/RÉGION + france. OU TU AS CONNU LE FORUM + bazzart, la base. RAISON DE TON INSCRIPTION + passionné d'équitation, voilà que je suis heureux d'être de retour dans le rpg équin. SUGGESTION/AVIS SUR LE FORUM + pas mal, hâte de le voir bien peuplé ! FRÉQUENCE DE CONNEXION + all the time. DERNIER MOT +   . CODE POUR LE BOTTIN +
Code:
<span class="bottin"><b>KJ APA +</b> Ugo Williams</span>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

DIRECTEUR



+ AGE : Trente ans
+ AVATAR : Chace Crawford
+ DATE D'ARRIVÉE : 04/07/2017
+ MESSAGES : 79
+ PC : 1730

MessageSujet: Re: free rein (ugo)   Mar 18 Juil - 18:37

Premier membre

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions n'hésite pas, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehippique.forumactif.com
avatar

NIVEAU I



+ AGE : nineteen.
+ AVATAR : kj apa @ironshy
+ DATE D'ARRIVÉE : 18/07/2017
+ MESSAGES : 10
+ PC : 14

MessageSujet: Re: free rein (ugo)   Mar 18 Juil - 19:36

merci, t'es adorable
je mets sous spoiler la présentation de son cheval

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

DIRECTEUR



+ AGE : Trente ans
+ AVATAR : Chace Crawford
+ DATE D'ARRIVÉE : 04/07/2017
+ MESSAGES : 79
+ PC : 1730

MessageSujet: Re: free rein (ugo)   Mar 18 Juil - 19:48

Eh bien tout est nickel mon cher ! Tu es officiellement notre premier membre validé.

Tu es libre de faire bon te semble n'hésite pas si tu as encore des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiehippique.forumactif.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: free rein (ugo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
free rein (ugo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!&#8207;
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie Hippique :: Créer sa vie :: Ecrire son histoire :: Bienvenue parmi nous-
Sauter vers: